Regarde ce que tu reçois, tu sauras ce que tu as inconsciemment demandé. / YOUTUBE

La vie extérieure est le miroir, le reflet, de notre vie intérieure.
Dans cette vidéo, je vous parle du comment je suis passée de Femme initiée qui pratique seule chez elle, en bord de mer ou en forêt, à Femme initiatrice pour les autres Femmes.

Quelles informations ai-je pu recevoir de la vie pour me faire passer le cap du « service au monde » et de partager avec les Femmes les pratiques et les processus par lesquels je passe moi-même chaque année ?
Que s’est-il passé ?
Comment tout est arrivé, se développe et poursuit son chemin encore aujourd’hui?!

Par cette vidéo, je rends hommage à ces Femmes qui ont conforté, sans le savoir, à une de mes plus remarquables sorties de tombeau pour contribuer au monde de manière totalement significative pour moi, encore aujourd’hui.
Aussi, je rends hommage à toutes les futures informations et personnes que la vie m’enverra pour toujours plus de liberté, de justesse, de plaisir et de joie profonde pour lesquels mon égo n’est absolument pas prêt !
Mais ça….. la vérité s’en fiche !

Pour les curieuses-intelligentes qui veulent découvrir mon colis surprise et l’outil-agenda que Jill Vandermeulen (alias Silent Jill) a créé pour cette année 2021-2022, rendez-vous dans les stories à la Une « WITCHOTHEQUE » de mon compte INSTAGRAM: goenaelle.art.guide.alchimiste

Pour celles qui veulent goûter à ma médecine, être initiée à mes pratiques spirituelles et initiatiques, être aidée et accompagnée en groupe ou en intimité,
Pour celles qui sentent le désir de commencer quelque chose de nouveau et de significatif en cette année 2021-2022,
TOUT COMMENCE MAINTENANT AVEC L’AUTOMNE !
L’AUTOMNE EST LA TÊTE DE L’ANNÉE !

En direct de ma chaîne Youtube,
La 8 ème vidéo de ma série « En quoi et comment je me suis réappropriée mon histoire pour en faire quelque chose d’utile pour moi-même et pour les autres. »
C’est par ici, il suffit de cliquer :https://youtu.be/VVL-VVhokAY
 
Bonne découverte !
Que ta bienveillance te soit rendue au centuple,

Goënaëlle 🧙‍♀️