Changer d'histoire avec les Saisons et le Zodiaque: partie 5 / YOUTUBE

5 ème capsule de ma série * CHANGER D’HISTOIRE AVEC LES SAISONS ET LE ZODIAQUE ? *

COMMENT, les Saisons et le Zodiaque peuvent-ils être nos meilleurs guides et alliés pour sortir d’une souffrance répétitive et matérialiser un rêve essentiel ?

On le sent, nous changeons de rythme et notre teint est déjà moins éclatant. La bonne nouvelle! C’est le signe que nous sommes à l’heure du temps et que nous sommes prêtes à muter vers ce qui fait vibrer et chanter notre coeur !
Redevenir étudiantes et apprendre à connaître les Saison et le Zodiaque, cela nous permet de mieux accompagner le Temps et le Vivant à l’intérieur de nous.

L’ Automne frappe à notre porte, tout va commencer à se rassembler dans la Terre et c’est pareil pour notre graine de sens qui fera ses premières feuilles au Printemps prochain!
En cette période de rentrée, si nous sommes assez honnêtes avec nous-mêmes, nous nous rendons compte de ce qui n’a pas été réalisé et nous prenons conscience qu’un désir essentiel apparaît ou persiste.
C’est bien en ce sens que l’Automne est le début de la Quête parce qu’il nous invite à nous poser des Questions !

Tout ce qui sera mis aujourd’hui en conscience va décider de notre Printemps puisque c’est en Automne que nous plantons notre graine de changement désiré dans notre esprit, dans notre coeur et dans notre Corps.

Mais ! Si nous espérons une renaissance printanière sans n’avoir rien planté, il ne faudra pas s’étonner que  » plus ça change et plus c’est la même chose !  » même si les Saisons et le Zodiaque ont fait leur tour 1000 fois !

RAPPEL IMPORTANT POUR MA DERNIÈRE OFFRE DE LA RENTRÉE:
Jusqu’au 22/09/22 minuit, bénéficier d’une réduction de 120€ sur l’ensemble de mon cycle d’accompagnement individuel au fil du Zodiaque !

Pour découvrir cette 5ème capsule vidéo, c’est par ici !

Avec des bisous remplis de récapitulation et de participation à notre destinée,
Goënaëlle
****** ****** *******
Email: hello@goenaelle.com
Groupe Facebook : Changer d’histoire et revenir chez Soi
Instagram : La Voie des Chouettes Héroïnes