Mon Accompagnement * L' initiée * souffle sa première bougie ! / YOUTUBE

Comment tirer le meilleur parti de notre désespoir ?
Comment ce que je désire vraiment peut émerger de là où il n’y a plus de solution et de là où je ne peux voir que je ne peux plus rien faire ?!

Drôle de manière de vous amener cette fête d’anniversaire n’est-ce pas ?
Et pourtant, c’est bien comme ça que l’histoire et la naissance de ce programme d’accompagnement individuel pour les femmes a commencé : dans un bordel sans nom (enfin presque!) et dans une « non préparation » complète !
Et si c’était mon désespoir qui m’avait menée jusqu’ici ?

Freinée, bloquée et frustrée, il y a un an, j’avais oublié que lorsqu’on est profondément motivé par quelque chose, il suffit de tendre la main et la vie vous répond.
Et si comme moi, il vous prend de ne pas tendre la main parce que vous êtes obsédée et entêtée par la réussite d’un projet, c’est toujours la vie qui vient chercher votre joli menton pour vous relever la tête vers le possible auquel vous n’avez ni pensé ni même imaginé !

Je remercie les 2 anges terrestres Aude Roulet et Brigitte André qui, par des propositions ultra inconfortables pour moi (que j’ai acceptées), m’ont permis de faire émerger les ressources, le potentiel, les talents et la légitimité nécessaires pour créer ce programme de métamorphose au fil des 12 phases zodiacales, le baptiser, l’assumer et l’élever joyeusement.

Je remercie Lisa, la consultante pionnière qui m’a demandé ce qui n’existait pas encore et qui s’est engagée avec une totale confiance et un délicieux enthousiasme dans cette aventure de 12 mois.

Je remercie mon amoureux pour le soutien qu’il me donne et que je n’avais reçu d’aucun homme auparavant.
Je remercie mes amies qui croient en moi et en ce que je fais et qui sont les premières à en parler à leurs copines, soeurs et collègues.

Je remercie toutes mes clientes-participantes-consultantes qui m’ont aussi fait confiance en me demandant de créer une célébration de saison chez elles ou dans leur établissement, en réservant une séance de lecture du Tarot, en prenant place dans un de mes cercles ou en choisissant d’être initiées et guidées personnellement pour co-créer avec le temps et s’auto-accompagner tout au long d’une année.
 
Qui souffle la bougie avec moi ?
Venez me raconter votre histoire et partagez la mienne si vous la trouvez inspirante ou encourageante !
Goënaëlle

Pour découvrir cette vidéo anniversaire, c’est par ici !

**** **** **** **** ****
Email: hello@goenaelle.com
Groupe Facebook : Changer d’histoire et revenir chez Soi
Instagram : La Voie des Chouettes Héroïnes